RSB Frameries : site officiel du club de foot de Frameries - footeo

14 mai 2017 à 18:45

Le RSB l'emporte à Elouges-Dour (0-1) et monte en P2

Au terme d'un match indécis et marqué par la pression, le RSB a méritoirement remporté ce match grâce à son excellente organisation et par l'homme du tour final, Guner Cinar, encore décisif aujourd'hui.
Il inscrira le seul but de la partie comme la semaine dernière.

Mais il faut bien entendu englober toute l'équipe dans ce succès, avec une défense imparable autour de notre excellent gardien Franky Stoquart.

Bravo à toute l'équipe, sans oublier bien évidemment le remarquable travail du coach Franco Matani avec comme mot d'ordre, organisation, discipline, rigueur, travail et perfectionnisme.

Grand merci à tout son staff qui l'a bien aidé dan sa tâche en étant toujours aux petits soins pour les joueurs et le coach.

Que rêver de mieux pour le tout nouveau comité, entré en place cette saison, que d'avoir remis les finances en positif après avoir "hérité" de grosses dettes tout en connaissant le sacre dès la première année.

Félicitations au président, Fabrice Matani, et à son comité pour leur énorme boulot car sans eux, on n'aurait pas connu cette saison magnifique.

Et quand on voit tous les résultats positifs de nos jeunes, l'aide prochaine de l'administration communale, on ne peut qu'être confiant pour l'avenir du Club

Come on RSB, l'année du renouveau était bien là et les années prochaines encore meilleures.