RSB Frameries : site officiel du club de foot de Frameries - footeo

Le 23 octobre 2017
Secrétariat Provincial URBSFA-ACFF 77 Avenue du Tir 7000 Mons

Description

Dans le cadre des obligations liées au Label des jeunes ACFF (critère 6 de l’article 459 du règlement fédéral), le responsable sportif des jeunes d’un club labellisé ou un remplaçant explicitement désigné a l’obligation d’assister aux trois réunions annuelles organisées par les Coordinateurs provinciaux ACFF.
Durant cette saison, plutôt que de rassembler plusieurs fois les clubs en un endroit central, le Département Technique effectuera une de ces réunions au sein-même de leur environnement, et en profitera pour individualiser au maximum les sujets abordés.
En outre, la première de ces réunions obligatoires se déroulera le lundi 23 octobre 2017 à 19h00 au CP Hainaut :
Avenue du Tir, 77 à 7000 Mons
A cette occasion, de multiples informations vous seront données quant au Label 2017/2018 et à ses obligations.
Voici l’ordre du jour :
• Introduction
• Présentation des Packs Proximité Clubs par le Département Technique de l’ACFF
• Remise des plaquettes Label 2016/2017
• Divers
Merci de bien vouloir confirmer la présence de votre responsable sportif label en renvoyant un mail au Coordinateur de votre province. (noel.dallabella@acff.be)
Pour des raisons pratiques (nombre de places limité), il est impératif que seul votre responsable sportif soit présent car tous les clubs labellisés de votre province seront présents à cette réunion.

RSB P4 / Wasmes 1 jour
RSB P4 / Wasmes et Morlanwelz / RSB P2 : résumés des matchs 1 jour