RSB Frameries : site officiel du club de foot de Frameries - footeo

Le 30 octobre 2017
Secrétariat Provincial URBSFA-ACFF 77 Avenue du Tir 7000 Mons

Description

Comme chaque année depuis maintenant sept années consécutives, le Comité Provincial du Hainaut en collaboration avec le Bureau Régional de l'Arbitrage ont uni leurs efforts et conçu un module actualisé de formation pour permettre aux délégués d'en appréhender mieux les tenants et aboutissants.

Nous invitons les délégués à assister à cette formation

Lundi 30 octobre 2017 au secrétariat provincial du Hainaut à Mons ¿ 19h

A l'issue de celles-ci, les participants recevront une toute nouvelle brochure didactique, un diplôme sanctionnant la formation suivie et un brassard officiel de délégué qu'ils pourront porter fièrement et qui témoignera aux dirigeants, aux arbitres, aux joueurs et aux spectateurs de leur volonté de sérieux dans l'accomplissement de leur mission et suscitera le respect des couleurs qu¿ils représentent.

Si pour une raison quelconque, un délégué ne pouvait pas participer à cette réunion, il lui est possible de participer à une réunion d'une autre entente.

Pour des raisons d'organisation, les délégués doivent s'inscrire préalablement à ces formations soit en téléphonant au secrétariat provincial (065/39.93.61-64) ou en envoyant un mail à l'adresse serge.rochart@acff.be

Pietrons Christophe est devenu membre 5 jours
P2 : Derby RSB - Flénu avec présentation de notre école de Jeunes 8 jours